MERCI DE VOTRE VISITE

SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG QUI EST AUSSI LE VÔTRE ET MERCI DE VOTRE VISITE

quarta-feira, 15 de dezembro de 2010

POUR TOUS LES PETITS "JOÃO, ANTONIO, ANNE, SOPHIE, MICHEL ou PAUL..."

Pour tous les enfants du monde NOËL est magique, croire au Père Noël c'est croire que tout est possible. Mon cadeau de Noël est un petit poème que j'ai écrit pour les petits et pour les grands parce que moi aussi je crois que tout est possible.

                                                  NOËL             

                              Que la magie d'une nuit divine,
                              Vous rassemble et vous illumine,
                              Que dans la paix et dans l'amour,
                              Éclate la joie et l'espoir qu'un jour,
                              L'émotion de l'enfant devant tant de mystère,
                              Envahisse aussi les parents , les grand-pères,
                              Et découvrent comme la nuit est belle,
                              Lorsque l'on croit au Père Noël.
                                                Danylou
                                   

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Merci pour laisser vos commentaires