MERCI DE VOTRE VISITE

SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG QUI EST AUSSI LE VÔTRE ET MERCI DE VOTRE VISITE

domingo, 7 de julho de 2013

LA CURE GOURMANDE: UNE LONGUE HISTOIRE

L'idée initiale de cette Biscuiterie, Confiserie, Chocolaterie était de retrouver, au-dela de la qualité gustative, les émotions affectives des produits traditionnels d'Antan. Créée en 1989 à Balaruc-les-Bains, La Cure Gourmande c'est aussi une magnifique collection de boîtes métalliques de coffrets décorés et patinés à l' ancienne, renouant ainsi avec les présentations traditionnelles du début du siècle dernier. C'est l'emballage décoratif que l'on  garde précieusement...

Les produits fabriqués par la Cure Gourmande ont un goût que l'on n'oublie pas. Une seule visite dans un des magasins suffit à vous séduire pour toujours. C'est comme faire un petit voyage au temps de nos grand-mères et découvrir les trésors gardés avec amour pour tous les gourmands les petits et les grands. Que de bons souvenirs gardés et partagés dans ces friandises qui font partie d'une longue histoire.

                                                www.la-cure-gourmande.com
                                                http://youtu.be/95qD9bc5rsM

2 comentários:

  1. Bonjour Danielle ! Désolé ça fait longtemps que vous m'avez écrit, vous m'avez laisse un commentaire sur mon blog lepetitcoeurbresilienenprovence...donc, après une pause pendant ma grossesse et la première année de ma fille, je reviens vers mon blog, je veux le reprendre, j'espère avoir du temps pour cela...étais en train de regarder les commentaires, et j'ai trouve le votre, donc je regarde ton blog et je le trouve très intéressant , je vais mettre un lien pour ton blog sur le mien...j'ai vraiment beaucoup apprécie ! Bises de la France , Petria

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. Salut Petria, moi aussi j'ai beaucoup aimé ton blog et pour dire vrai comme je suis de la région de Provence où j'ai passé toute mon enfance et adolescence cela me fait vraiment plasir de voir que tu apprécie beaucoup la région et tes photos sont superbes.

      Devenir Maman est tout à fait magique, mais il faut savoir s'adapter. Bonne chance avec ta petite qui est très mignonne. Merci encore pour ton message. Bisous Danielle

      Excluir

Merci pour laisser vos commentaires